Bilan de notre Fête par un « mot » du Président, Yann Reveillant.

Dimanche… c’était la Fête !!

P1110394 yannToutes les conditions étaient réunies pour la réussite de notre fête annuelle !

Une météo estivale, un site exceptionnel qu’est le port de Pénerf, des groupes de musique variés, une équipe associative motivée et des visiteurs en grand nombre.

Cette belle journée nous permet de présenter l’association et ses projets ; de montrer et expliquer l’avancée de la restauration du Reder Mor 6 ; de communiquer sur les actions des divers ateliers ainsi qu’avec les autres associations locales, et enfin de récolter des fonds pour mener au bout tout ces projets.

Je vous remercie donc tous chaleureusement pour votre participation : les pénerfins et autres Damganais… les bénévoles, et  bien entendu tous les participants !! ! Les collectivités et entreprises qui nous soutiennent et particulièrement la Municipalité de Damgan, ses services techniques ainsi que les commerçants restaurateurs et ostréiculteurs de Pénerf.

OF 2017-04-11_article fête RM6
Cliquer pour agrandir.

Un grand merci aussi à la générosité des artistes:  les Publiners, la fanfare Batucada Ploukatak, la chorale de nos amis des Vieilles Voiles de Rhuys et Mamani Family.

Le Reder Mor 6 est rentré à son chantier sous la bienveillante escorte de Pierrick de Pénerf Marine que nous remercions pour son soutien professionnel lors des déplacements du goémonier.

Dans l’impatience de vous retrouver, nous vous donnons rendez-vous à Damgan pour les nombreuses manifestations à venir et à la fête de la mer de Pénerf les 5 et 6 août 2017 !!

Le président, Yann Reveillant

Nos photos des préparatifs, de la fête et des musiciens.

N’hésitez pas à cliquer, les images s’agrandissent et se mettent en diaporama!

Photos des préparatifs:

Photos de la fête:

« 1 de 2 »

Photos des groupes:

Nos musiciens bénévoles. Encore un grand merci à eux! Par ordre de passage: les Publiners, la fanfare Batucada Ploukatak, la chorale de nos amis des Vieilles Voiles de Rhuys et Mamani Family:

« 1 de 2 »

1 Rétrolien / Ping

  1. Les petits Bonheurs font de Grands Bonheurs – Bijoux de créateurs – Artisans du verre & matière naturelle

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*